Quel est le caractère du signe astrologique Bélier ?

caractère femme signe astrologique zodiaque bélier

En tête des signes astrologiques de l’année, le Bélier s’associe à la Planète Mars et au signe du feu. Ardente comme le feu, une femme Bélier présente un caractère astrologique puissante, dominatrice et séduisante à la fois. 

Mais que peut-elle avoir comme défauts et qualités selon son signe astrologique caractère ? 

Caractéristiques astrologiques du Bélier

  • Date de naissance : 21 Mars – 20 Avril
  • Planète : Mars
  • Élément : feu

Caractère de la femme Bélier

Ses qualités

  • Courageuse
  • Déterminée
  • Confiante
  • Enthousiaste
  • Optimiste
  • Honnête
  • Séduisante

Ses Défauts

  • Impatiente/impulsive
  • Colérique
  • Dominatrice
  • Agressive

Ce qu’elle aime

  • Le leadership, être une meneuse
  • Les défis physiques
  • Les jeux intellectuels
  • Les sports individuels

Ce qu’elle déteste

  • L’inactivité
  • Le travail et les activités qui ne nécessitent pas de talents
  • Les retards
bijou scorpionr collection harmonie

Les qualités du caractère astrologique de la femme Bélier

Elle possède de nombreuses qualités associé à son caractère astrologique. Indépendante, elle ne veut dépendre de personne, mais elle est pourtant la femme la plus sociable au monde en aimant le contact humain. 

Une femme courageuse

Le courage, elle en a bien assez pour rêver d’indépendance tout le temps avec un caractère astrologique fougueux. La femme Bélier n’a pas peur de franchir tous les obstacles pour atteindre ses objectifs dans la vie. À chaque occasion qui se présente, elle veut tout le temps prouver qu’elle est la gagnante.

Une femme déterminée

Pour trouver du succès dans la vie, il ne suffit pas d’être courageux, on doit aussi avoir de la détermination comme caractère.

Déterminée, elle ne renonce jamais à un défi qu’on lui impose. Elle ira jusqu’au bout pour vous prouver qu’elle en est capable sans solliciter votre aide. 

Si l’on devait confier la réalisation d’une tâche difficile et complexe à une femme, on aura tout intérêt à choisir une femme née sous le signe Bélier.

Une femme confiante et loyale

Il n’y a pas de femme plus loyale envers sa famille, ses proches qu’elle. Loyauté est son deuxième prénom. C’est bien pour ce caractère astrologique qu’on lui confie souvent des missions et des tâches délicates. 

Une vraie meneuse, elle aime être à la tête d’une équipe.

Une femme enthousiaste

Elle garde toujours un côté enthousiaste, peu importe les projets et les tâches qu’on lui confie. De jour comme de nuit, à n’importe quel moment de la journée, elle trouve du plaisir à faire telle ou telle chose. 

C’est toute la force de ce caractère astrologique, son enthousiasme. 

Elle est même en mesure de partager son enthousiasme à son entourage en les fournissant une source de motivation au quotidien. C’est pourquoi tout le monde aime faire partie de son cercle d’amis.

Une femme optimiste

Son caractère fait d’elle une femme d’un tempérament positif inexplicable. Optimiste, elle sait trouver une source de motivation qui lui permet d’avancer à chaque fois. Bien qu’elle puisse faire des erreurs dans sa vie, cela ne l’empêche pas de se relever pour à nouveau essayer. 

Une femme à succès

Courageuse, déterminée, confiante, honnête, enthousiaste et optimiste, toutes ces caractéristiques astrologiques font que la femme Bélier est une femme à succès. Et l’on ne s’en étonnera pas si elle réussit dans tous ses projets.

bijou belier collection selene

Les défauts du caractère astrologique de la femme Bélier

Malheureusement, aucune femme n’est parfaite et bien que la femme Bélier a de nombreux points forts, elle a aussi ses points faibles. Qu’en est-il de la négativité du caractère astrologique Bélier ?

Une femme impatiente et impulsive

Bien qu’elle soit déterminée, elle déteste attendre et faire attendre. 

Il n’est donc pas étonnant de ne jamais la voir en retard pour un rendez-vous. C’est peut-être un côté positif, mais elle a tendance à exagérer et se plaindre suite étant impatiente.

Une femme dominatrice

La femme Bélier est souvent une femme dominatrice qui aime prendre le contrôle des choses. Elle veut toujours être première en tout et exceller dans ses projets. 

Parfois, son amour du succès lui pousse à imposer les lois que tout le monde dans son entourage doit respecter. Certains peuvent se plaindre de ce caractère dominant et imposant.

Une femme colérique

Elle s’ouvre à tout le monde et aime se faire de nouveaux amis. Aimant initiée le contact, il n’est pas étonnant qu’elle ait une longue liste d’amis et de connaissances. 

Seulement, quand elle pique une crise, il vaudrait mieux garder ses distances en raison de son caractère astrologique purement colérique. En effet, elle peut rapidement se mettre en colère contre vous et engager une dispute à ne pas en finir. Elle n’accepte d’être fautive que très rarement.

Une femme agressive

La femme Bélier est certainement la femme la plus audacieuse, mais aussi la plus agressive de toute, une agressivité due à la nature de son caractère astrologique

Au moment où elle est en désaccord avec vous, elle peut vraiment faire peur à certains. 

dise du mal d’elle et que l’on se moque d’elle. 

femme signe astrologique bélier en amour

Caractère du signe astrologique Bélier et le travail

Au travail, une femme née sous le signe du Bélier veut prouver à tout le monde qu’elle a du talent et les compétences nécessaires lui permettant de garder son poste. Et n’hésite pas à montrer ses personnalités à ses supérieurs, ses collègues, aux clients et partenaires de l’entreprise pour laquelle elle travaille. 

Créative, la femme Bélier ne cesse de chercher des moyens pour booster sa carrière professionnelle et obtenir des promotions. C’est un vrai leader.

La femme Bélier et sa vie amoureuse

Son caractère astrologique  Bélier peut bien influencer sa compatibilité amoureuse avec les autres signes astrologiques.

En amour, elle n’est nullement pareille à une autre. En effet, si la plupart des femmes se laissent facilement séduire par un homme, elle est plus difficile à conquérir et ne s’engage dans le mariage qu’après une mûre réflexion au risque de perdre son indépendance. 

Et même étant mariée, elle veut prendre les rênes de son foyer, être égale à son conjoint. Cependant, d’une certaine façon, le rôle de mère de famille lui convient bien en apprenant à ses enfants d’être indépendants, courageux, honnêtes, optimistes et déterminés. 

Vous voulez en savoir plus sur la compatibilité amoureuse du Cancer avec les autres signe du zodiaque ? N’hésitez pas à découvrir notre article en cliquant ici

Découvrez d’autres articles qui pourraient vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.