Quel est le caractère de la femme née sous le signe astrologique Verseau ?

caractère femme signe astrologique zodiaque verseau

C’est au tour de la femme Verseau d’être mis à l’honneur. Le Verseau s’associe à la Planète Uranus et au signe de l’air. Visionnaire comme Einstein, elle présente un caractère astrologique original, inventive et altruiste à la fois. Mais que peut-elle avoir comme défauts et qualités selon les traits de caractère de son signe astrologique ? Et qu’en est-il de ses caractéristiques astrologiques ?

Caractéristiques astrologique du Verseau

  • Date de naissance : 20 janvier au 19 février
  • Planète : Uranus
  • Élément : Air

Caractère de la femme Verseau

Les qualités

  • Son originalité
  • Son esprit visionnaire
  • Son humanisme
  • Sa spontanéité
  • Son audace
  • Son ouverture d’esprit
  • Son intégrité

Les Défauts

  • Son individualiste
  • Sa superficialité
  • Son manque de sérieux

Ce qu’elle aime

  • L’aventure et les nouvelles expériences
  • Les voyages
  • Les nouvelles technologies
  • Donner de l’amour

Ce qu’elle déteste

  • Les gens qui veulent contrôler sa vie
  • Les schémas classiques (métro, boulot, dodo,)
  • Les amitiés amoureuses trop ambiguës

Les qualités du caractère astrologique de la femme Verseau

La femme Verseau possède de nombreuses qualités associées à son caractère astrologique. C’est le signe de l’indépendance et de la pensée libérée. Ce qui fait de ce signe du zodiaque le plus visionnaire.

Une femme Originale

Indépendante, le natif verseau à un réel besoin de liberté. Elle veut mener la vie qu’elle souhaite, hors des sentiers battus. Elle refuse de faire comme tout le monde.

On peut la qualifier d’anticonformisme. Ce qui la rend unique en son genre. 

Une femme à l’esprit Visionnaire

Un vrai avant-gardiste, c’est le fer de lance de la réputation qu’elle veut se donner. La femme verseau a toujours une longueur d’avance dans ce qu’elle entreprend.

Peu importe le domaine, c’est un précurseur qui fait avancer les choses. Pas le temps de procrastiner, le travail paye, et ça elle le sait.

Une femme Humaniste

Le caractère astrologique de la femme Verseau est signe de chaleur humaine et de l’espoir. Elle a le cœur sur la main. Elle est capable de nombreuses choses par solidarité, notamment pour aider les personnes dans le besoin.

Pour cela, elle ne fait aucune distinction entre proche ou un inconnu. 

Une femme Spontanée

Avec elle, on ne sait jamais à quoi s’attendre, ce qui fait tout son charme. Comme nous l’avons décrit, c’est un signe astrologique précurseur qui cultive l’originalité.

Son credo, avoir ce dont elle a envie et tout faire pour y arriver. Elle le fait si bien qu’elle entraîne avec elle ses proches dans ces projets.

Une femme Audacieuse

 Elle ne fait jamais comme les autres. Étant audacieuse, la femme de signe astrologique Verseau fait la différence dans de nombreux projets professionnels. Il est donc important qu’elle fasse partie d’une équipe de travail.

Son excentricité et son audace sont ses forces. Mais attention, nombreuses personnes la jalouseront pour cela.

Une femme Ouverte d’Esprit

Le caractère astrologique de la femme Verseau fait en sorte qu’elle s’intéresse à tout le monde. Quelles que soient leurs religions, culture ou leurs modes de vie. 

C’est le signe du zodiaque ayant la plus grande ouverture d’esprit. Ce qui souligne son intelligence indéniable. 

Les défauts du caractère astrologique de la femme Verseau

Nous aimerions tous que la perfection existe, malheureusement ce n’est pas le cas. La femme Verseau a de nombreux points forts, mais elle a aussi ses points faibles. 

Qu’en est-il des points négatifs du caractère de signe astrologique Verseau ?

Une femme Individualiste

Le caractère astrologique de la femme Verseau se veut libre comme l’air. Elle impose son indépendance à tout le monde et montre que très rarement ces sentiments.

Elle peut paraître détachée et insensible aux yeux de ses proches. 

Une femme Superficielle

Elle peut donner l’impression d’être une personne sûre de soi et superficiel de part son tempérament anticonformiste.

Comme la femme Verseau aime être la plus indépendante possible, elle ne prend pas trop en compte les avis des autres. Elle préfère se forger son propre avis, sans être influencé. 

Une femme pas très Sérieuse

Son caractère le fait fuir les responsabilités et la monotonie. Elle préfère s’amuser que d’être assidue. Ce qui peut lui être préjudiciable à certains moments. 

 

femme signe astrologique verseau en amour

Caractère du signe astrologique Verseau et son travail

Et si on parlait un peu de travail ! La femme Verseau est une vraie syndicaliste dans l’âme. 

Elle s’épanouit tout particulièrement dans des postes l’on défend une cause, comme avocat, député, ou encore juriste. Ayant un grand sens de la négociation, ils s’en sortent également très bien dans des métiers liés à la vente. De plus, leur esprit visionnaire en fait de grands inventeurs et designers que les entreprises s’arrachent.

Par contre, leur esprit libre leur fera toujours se révolter contre l’injustice et l’absurdité au sein d’une entreprise. 

Mais sans elle dans le monde du travail, on ferait n’importe quoi. 

La femme Verseau et sa vie amoureuse

Une grande indépendante dans la vie comme en amour. Elle est sans cesse en quête d’originalité dans ses relations. C’est une femme qui ose et va au-delà des limites établies. 

Elle adore explorer et expérimenter sans arrêt en amour. Elle veut vivre d’imprévus, il n’y a pas de la place à la monotonie dans son couple. Elle n’est pas friande au début d’une relation qu’on lui impose une vie de couple bien rangée. Elle a besoin de garder le contrôle. 

Mais ceci est une carapace qui cache une grande sensibilité. Elle peut paraître glaciale avec son partenaire, mais c’est pour se protéger. 

C’est également une grande séductrice, qui aime séduire. Elle attire ses futurs partenaires grâce à son intelligence et son ouverture d’esprit. 

Si son partenaire accepte de lui laisser son indépendance, alors elle lui sera fidèle et elle le comblera du mieux qu’elle peut. 

Par contre, une fois qu’elle a été déçue, elle gardera en elle une rengaine et elle ne pardonne pas facilement. Vous l’aurez compris, la femme Verseau est très rancunière 

Vous voulez en savoir plus sur la compatibilité amoureuse du Cancer avec les autres signe du zodiaque ? N’hésitez pas à découvrir notre article en cliquant ici

Et si vous affichez votre personnalité remarquable sur votre tenue ? 

N’hésitez pas à découvrir tous nos bijoux à l’effigie du signe astrologique Verseau !

Et profitez dès aujourd’hui de 20% de réduction + Livraison Offerte avec le code promotionnel ALUNA20

(valable à partir de 2 achats dans la boutiques)

Découvrez d’autres articles qui pourraient vous intéresser :

Un commentaire sur “Quel est le caractère de la femme née sous le signe astrologique Verseau ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

[]