Quelle est la compatibilité amoureuse du signe astrologique Gémeaux avec les autres signes ?

couple-amour-compatibilité
Combinaison AstrologiqueCompatibilité Amoureuse
Gémeaux + Bélier 40%
Gémeaux + Taureau50%
Gémeaux + Cancer90%
Gémeaux + Vierge55%
Gémeaux + Balance80%
Gémeaux + Lion60%
Gémeaux + Gémeaux90%
Gémeaux + Scorpion60%
Gémeaux + Sagittaire 80%
Gémeaux + Capricorne70%
Gémeaux + Verseau70%
Gémeaux + Poisson60%

Vous êtes né(e) sous le signe astrologique du Gémeaux et vous vous demandez quels sont les signes astrologiques les plus compatibles avec le vôtre ?

Point sur la compatibilité amoureuse pour le signe astrologique Gémeaux

Saviez-vous que tous les signes astrologiques sont répertoriés selon les quatre éléments physiques, à savoir l’eau, la terre, l’air et le feu ?

Scorpion, Cancer et Poisson appartiennent aux signes de l’eau.

Taureau, Capricorne et Vierge appartiennent aux signes de la terre.

Gémeaux, Balance, Verseau appartiennent aux signes de l’air.

Enfin, Bélier, Lion, Sagittaire appartiennent aux signes du feu. 

Le signe des Gémeaux étant issu du signe de l’air, sa compatibilité amoureuse avec les mêmes signes astrologiques est au plus haut.  

Gémeaux et Bélier : 40 % de compatibilité amoureuse

Vous aimez chez le Bélier son caractère indépendant et sa forte personnalité. Vous pouvez former un bon duo pour avancer dans la vie et faire d’innombrables projets. 

Cependant, comme le Bélier est impulsif et vos états d’âmes changent souvent, alors votre relation aura du mal à tenir sur le long terme.

C’est pour cela que la compatibilité amoureuse est de 40% entre ces deux signes astrologiques

Gémeaux et Taureau : 50% de compatibilité amoureuse

Vous aimez chez le natif Taureau son romantisme et son besoin de construire une relation durable. 

Le Taureau est une personne de confiance et réfléchie, vous pourrez compter sur lui. Étant un signe de terre, il vous ramènera souvent à la raison et vous pourrez apporter un grain de folie à sa vie. 

Vous aurez cependant beaucoup de malentendus et de quiproquos. Ce qui compliquera fortement votre relation, car vous aurez beaucoup de mal à vous faire comprendre. 

Gémeaux et Cancer : 90 % de compatibilité amoureuse

Avec une incroyable compatibilité amoureuse de 90% entre ces deux signes astrologiques, ce qui vous plaît chez le cancer, c’est son esprit enfantin et plein de tendresse. 

Bien que le Cancer puisse être recroquevillé sur lui-même, vous lui permettrez de s’ouvrir un peu plus. Votre relation sera faite d’échanges et d’une grande complicité, car vous recherchez tout deux l’harmonie dans votre couple. 

Cependant, vous avez un caractère très changeant. Ce qui peut impacter votre union et donc l’équilibre de votre couple au fil du temps. Alors un bon conseil, prenez sur vous et vivez une admirable union. 

Gémeaux et Vierge : 55 % de comptabilité amoureuse

Le Vierge, issu du signe de terre, et le Gémeaux, issu du signe de l’air, ont a
priori peu de points communs. Cette union s’annonce assez difficile de prime abord.

Ce qui fait que ça pourrait ne pas marcher ?

Ces deux signes sont gouvernés par Mercure, planète d’intellect, astre de l’esprit. Il est donc important que l’entente de ce couple soit basée sur l’intelligence et la cérébralité plutôt que sur la complicité et la sensualité.

La compatibilité amoureuse des signes astrologiques Vierge et Gémeaux s’estimera donc à 55 %. Misez sur vos atouts et sachez que vous pouvez compter l’un sur l’autre. C’est le plus important !

Gémeaux et Balance : 80 % de comptabilité amoureuse

Le signe de la Balance et le Gémeaux ont une compatibilité amoureuse de 80%. Ces signes sont donc très compatibles entre eux.

Le natif Gémeaux apprécie chez la Balance son esprit juste, mais surtout son charme peu commun.

C’est un couple où la communication prime et les sorties structurent leurs relations. C’est un couple très ouvert et très indépendant. 

Il peut aussi y avoir des dissonances dans ce couple. En effet, la balance recherche constamment l’équilibre dans sa vie, tandis que vous êtes plus volatile. 

Gémeaux et Lion : 60 % de compatibilité amoureuse

Vous aimez chez le natif Lion son charisme et son aura flamboyante. Vous ne vous ennuierez pas avec un Lion à vos côtés. Surtout, si vous aimez sortir et profiter de la vie. Si vous souhaitez avoir une vie trépidante, alors n’hésitez plus, et vivez là à fond avec ce natif. 

Par contre le Lion, peut paraître superficiel et narcissique. Ce qui peut causer des torts à votre relation. Vous paraissez beaucoup trop changeante à ses yeux. 

Si vous voulez que votre relation cartonne, il va falloir travailler sur ce point. 

Vous avez tout de même une compatibilité amoureuse de 60% avec ce signe astrologique

ballon-rose-compatibilité-amoureuse

Gémeaux et Gémeaux : 90 % de compatibilité amoureuse

Vous aimez chez le Gémeaux sa modernité et sa façon de communiquer. Vous êtes pareil tous les deux et c’est votre partenaire idéal. Vous saurez vous comprendre tous les deux. 

Vous passerez énormément de bons moments ensemble. C’est votre reflet. 

Cependant, vous avez des chances de vous perdre dans votre miroir. Vous aurez l’impression de vivre qu’au travers de votre compagnon, ce qui peut mettre en péril votre couple. 

Mais avec 90% de compatibilité amoureuse avec le signe astrologique Gémeaux, c’est un excellent partenaire pour construire votre vie. 

Gémeaux et Scorpion : 60 % de compatibilité amoureuse

Étant déjà de nature changeante, l’association avec un Scorpion qui a un caractère complexe est plus ou moins difficile avec une compatibilité amoureuse entre ces signes astrologiques de 60 %.

Jaloux, le Scorpion veut vivre une relation unique et réservée en amour alors que vous souhaitez vivre librement. Les relations étouffantes ne sont pas faites pour vous.  

Pour que le duo fonctionne, il faut que les deux signes comprennent la nature de l’autre et trouvent un terrain d’entente. Les nombreuses marques d’affection et les petites surprises du quotidien peuvent aussi aider à améliorer votre compatibilité amoureuse

Gémeaux et Sagittaire :  80% de compatibilité amoureuse

Vous êtes deux signes du zodiaque compatible en amour. Vous aimez chez le Sagittaire son goût pour l’aventure et son besoin de se dépasser constamment. Votre relation vous mènera vers l’inconnu, et cela, vous plaît. 

Par contre, le natif Sagittaire est beaucoup plus positif que vous. Il vous boostera certes, mais votre caractère changeant nuira à votre relation.

Mais avec une compatibilité amoureuse de 80% entre ces deux signes astrologiques, vous faites la paire ! 

Gémeaux et Capricorne :  70% de compatibilité amoureuse

Vous admirez la droiture et le caractère volontaire du natif Capricorne. Entreprenant et ambitieux, il saura vous tirer vers le haut pour atteindre vos objectifs. Il saura temporiser votre caractère et vous permettra de garder les pieds sur terre.

Le principal problème, c’est la communication au sein du couple. Il est parfois difficile d’entamer le dialogue avec le natif Capricorne. Il faudra donc apprendre à briser la glace pour que votre couple perdure. Il est également possible que vous vous ennuyiez avec lui, car il n’est pas autant rêveur que vous. 

Vous avez tout de même une compatibilité amoureuse de 70% avec le signe astrologique Capricorne, alors pourquoi pas tenter l’aventure ? 

Gémeaux et Verseau : 70 % de compatibilité amoureuse

Vous aimez chez le Verseau sa grande faculté à aller de l’avant et sa créativité. Le courant passe bien dans votre relation, et vous arrivez à discuter pendant des heures. 

Cependant, vous risquez de passer votre temps à vous motiver l’un l’autre. Car quand le Gémeaux ne va pas bien c’est le Verseau qui va bien, et vice-versa.

Toutefois, c’est une aventure à essayer avec 70% de compatibilité amoureuse avec ce signe astrologique

Gémeaux et Poisson : 60 % de compatibilité amoureuse

Vous aimez le côté créatif du Poisson. Étant un vrai artiste dans l’âme, il saura vous séduire par sa douceur et son goût pour la vie. 

Il saura vous émouvoir par ses talents et vous rendra philanthrope. Quant à vous, vous lui donnerez de quoi vaincre sa timidité. 

Cependant, le signe des Gémeaux étant un signe d’air et le Poisson un signe d’eau, votre relation ne repose pas sur les mêmes éléments. Ce qui rend ces deux signes difficilement compatibles.

N’hésitez pas à découvrir tous nos bijoux à l’effigie du signe astrologique Gémeaux !

Et profitez dès aujourd’hui de 20% de réduction + Livraison Offerte avec le code promotionnel ALUNA20*

*(valable à partir de 2 achats dans la boutiques)

Découvrez d’autres articles qui pourraient vous intéresser :

Un commentaire sur “Quelle est la compatibilité amoureuse du signe astrologique Gémeaux avec les autres signes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

[]